Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Add Us on Google+    00 1 541 245 4488 Live Chat  Live Chat
RepulsifElectronique.com

Svenska  
Choisissez Votre Langue
 
Information sur la Livraison
Stop bugs and insects electronic pest repellers  
Pourquoi le Pest Repeller Ultimate® AT, SG et le Guardian
sont-ils numéro 1 dans l’industrie des antiparasites électroniques?
 

Aide

Quelle est la différence entre les antiparasites?
Pourquoi le mettre uniquement en mode ionique?
Pourquoi aurais-je besoin de plus d’un appareil si un seul peut couvrir déjà 470m2?
Aurai-je besoin d’un appareil dans chaque pièce ?
Comment marchent les fonctions antiparasitaires ?
Que font les fonctions ultrasonique, électromagnétique et ionique?
Combien de temps cela va-t-il me prendre pour me débarasser de mes parasites?
Pourquoi dois-je attendre aussi longtemps pour voir des résultats?
Est-ce que je vais encore voir des parasites?
Pourquoi y-a-t-il toujours des parasites chez moi?
Y-a-t-il une garantie de remboursement?
Combien de temps les appareils sont-ils censés durer?
Quel type de parasite ces appareils repoussent-ils?
Est-ce que cela aura un effet quelconque sur mes animaux domestiques ?

Quelle est la différence entre les antiparasites?

Les antiparasites Ultimate II et Ultimate SG (deuxième génération) peuvent couvrir jusqu’à 470 m2 de surface. Ils utilisent une combinaison de techniques ultrasonique, électromagnétique et ionique pour éliminer les parasites. La principale différence entre le SG et l’Ultimate II est que le SG est une version nouvelle et meilleure. Elle est légèrement plus forte au niveau des fréquences sonores, et le SG a quelques interrupteurs sur le côté que l’Ultimate II n’a pas. Un interrupteur contrôle la fonction lumière nocturne, l’allume, l’éteint ou la met en fonction capteur sensoriel. L’autre interrupteur contrôle ses fonctions. Vous pouvez le mettre en ionique seulement, ou un mélange d’ultrasonique, électromagnétique et ionique.

Le Guardian Avancé utilise la fonction ultrasonique uniquement et peut couvrir jusqu’à 370 m2. C’est un modèle intérieur/extérieur, et on peut le régler selon le type de parasite qu’on veut repousser, des insectes aux rongeurs jusqu’au chevreuil. Il peut fonctionner sur piles ou sur le courant électrique, et il a aussi une fonction capteur sensoriel. Le capteur sensoriel peut couvrir une surface de 11m x 22m.

back to top

Pourquoi le mettre uniquement en mode ionique?

Certains veulent simplement utiliser les propriétés de purificateur d’air de la fonction ionique au lieu des caractéristiques d’élimination des parasites.

back to top

Pourquoi aurais-je besoin de plus d’un appareil si un seul peut couvrir déjà 470m2?

Nous recommandons d’utiliser plus d’un appareil pour plusieurs raisons. Peu importe le type de produit antiparasitaire qui se trouve sur le marché, s’ils utilisent des ultrasons, ces derniers sont efficaces dans l’espace vivable où se trouve l’appareil et n’atteindra pas les murs ni d’autres pièces. En utilisant plusieurs appareils, vous pourrez les placer stratégiquement à travers votre résidence ou votre bureau et distribuer efficacement les ultrasons qui éliminent les parasites partout dans cet endroit, et ainsi optimiser votre puissance d’élimination et de contrôle électronique des parasites. Si votre bâtiment est à plusieurs étages, il est bon de placer au moins un appareil à chaque étage. La fonction électromagnétique se disséminera dans votre résidence ou bureau à partir d’un seul appareil. Nous voulons que vous ayez les meilleurs résultats généraux possibles, et d’après notre expérience, nous avons constaté que plusieurs appareils en marche simultanément produisent de meilleurs résultats. Un appareil est mieux que rien, mais les résultats obtenus avec plusieurs appareils sont meilleurs que ceux qu’on obtient avec un seul.

Les fonctions ultrasonique et ionique de l’appareil ne peuvent pas traverser les murs et sont en gros efficaces dans la pièce où elles sont branchées. Mais dans un espace large et ouvert, où rien ne les bloquent, comme un entrepôt presque vide, un appareil peut couvrir jusqu’à 470m2.

back to top

Aurai-je besoin d’un appareil dans chaque pièce ?

Pas forcément. Tout dépend de votre problème de parasite. Nous avons une calculette parasite sur notre site internet, qui peut vous aider à estimer combien d’appareils vous seront nécessaires, d’après la taille de votre maison et votre problème de parasite. Ce que nous conseillons toujours est de placer un appareil dans chaque pièce où vous remarquez le problème ou une trace du problème. De même, si votre résidence a plusieurs étages, y compris la cave et le grenier, nous recommandons de placer des appareils à chaque étage. Ainsi vous ne chasserez pas les parasites d’un étage en les envoyant vers l’autre.

back to top

Comment marchent les fonctions antiparasitaires?

L’ultrason voyage de la même manière que le son d’une radio. Si vous avez une radio allumée dans une pièce à un certain volume, en quittant cette pièce ou en allant au coin, le son est étouffé et vous ne l’entendez plus très bien. Les ondes du son rebondissent sur les murs, les meubles, le plancher et le plafond. Le même principe s’applique aux ultrasons, ils ne traversent pas les murs.

Les ions négatifs de la portion ionique de l’appareil glissent sur l’air, de la même manière qu’un désodorisant. Mais tout comme le désodorisant, plus il y a de choses qui le bloquent, plus il doit les contourner et moins il couvre de surface. Comme le désodorisant, il ne traverse pas les murs non plus.

La portion électromagnétique de l’appareil ne peut pas non plus traverser les murs: elle se déplace à travers les fils électriques qui se trouvent dans les murs pour aider à chasser les parasites de ces murs où ils peuvent vivre et se reproduire.

back to top

Que font les fonctions ultrasonique, électromagnétique et ionique?

L’ultrason est un son fort et peu agréable pour le parasite, qui se trouve au-dessus de notre registre d’écoute, mais qui peut être entendu par les insectes et les rongeurs. Pour le dire de manière compréhensible, c’est comme mettre votre oreille à côté d’une sirène de police ou une alarme quand elle sonne. C’est ce qu’entendra le parasite et il voudra se mettre à l’abri quelque part.

La fonction électromagnétique de l’appareil envoie un signal à travers les fils électriques là où ils traversent les murs, pour aider à chasser les parasites de ces murs où ils peuvent vivre et se reproduire. L’appareil prend l’électromagnétisme qui se trouve déjà dans les fils et fait fléchir le signal, puis le relâche. Les rongeurs se sentent très mal à l’aise quand l’appareil est en fonctionnement, et les insectes se sentent en territoire hostile. C’est efficace pour chasser les parasites des endroits durs à atteindre.

La fonction ionique de l’appareil émet des ions négatifs bénéfiques. C’est le même type d’ions négatifs qu’émet l’éclair d’une tempête qui approche. Quand ils sont dehors et qu’ils sentent ces ions négatifs, les parasites savent qu’il faut chercher refuge avant que la tempête ne se déclare. Normalement, ils le font dans votre maison. Cet appareil met des ions négatifs dans l’air de votre maison et trompe les parasites qui pensent alors qu’une tempête approche. Ils iront donc chercher refuge ailleurs. Les ions négatifs aident aussi à purifier l’air en éliminant l’odeur produisant la bactérie qui attire les parasites.

back to top

Combien de temps cela va-t-il me prendre pour me débarasser de mes parasites?

Vous devriez commencer à voir des résultats dans les premières deux à trois semaines d’utilisation de l’appareil, bien que certaines personnes voient des résultats plus tôt.

back to top

Pourquoi dois-je attendre aussi longtemps pour voir des résultats?

Chacun a un problème de parasites différent et les résultats peuvent varier. Vous devriez commencer à voir des résultats, soit une augmentation ou une diminution du nombre de parasites alors qu’ils se font chasser de chez vous dans les premières deux ou trois semaines.

back to top

Est-ce que je vais encore voir des parasites?

Tout le monde ne voit pas une augmentation du nombre de parasites, mais cela arrive à l’occasion. Ceci vient du fait que les parasites se font chasser des murs pour aller dans les pièces. Les parasites veulent rester là où ils ont de la nourriture, de l’eau et un toit. Ces appareils rendent votre maison inconfortable pour les parasites et leur donne envie de chercher refuge ailleurs.

back to top

Pourquoi y-a-t-il toujours des parasites chez moi?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez voir encore des parasites. L’une d’entre elles peut être que vous ne faites pas marcher vos appareils assez longtemps. Vous pourriez aussi voir une augmentation du nombre de parasites avant de voir une diminution. Si plus de trois semaines ont passé et que vous ne voyez aucun changement à votre problème de parasites, n’hésitez pas à nous appeler et nous essaierons de vous aider au téléphone, il y a peut être un problème avec votre appareil.

back to top

Y-a-t-il une garantie de remboursement?

Nos produits sont livrés avec une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait, qui est de de 30 jours à partir du moment où vous recevez l’appareil. Si pour une raison ou pour une autre vous n’êtes pas satisfait des résultats que vous obtenez durant les 30 premiers jours d’utilisation du produit, vous pouvez nous le renvoyer et vous faire rembourser le prix du produit. Nous ne remboursons pas les frais d’envoi et de transport.

Nos appareils sont aussi livrés avec une garantie de un an contre les défauts de fabrication éventuels. SI l’appareil tombe en panne pendant la première année et que c’est une erreur de fabrication, nous le remplacerons.

back to top

Combien de temps les appareils sont-ils censés durer?

Ces appareils devraient durer de trois à cinq ans.

back to top

Quel type de parasite ces appareils repoussent-ils ?

Nos appareils sont conçus pour repousser une gamme très étendue d’insectes et de rongeurs. Les seuls types de parasites contre lesquels nous ne garantissons pas l’efficacité de l’appareil sont les insectes vivant dans le bois, comme les fourmis charpentières, les hyménoptères ou les termites. Pour ceux-là nous vous conseillons de faire appel à l’assistance d’un professionnel car ils peuvent causer des dommages structurels.

back to top

Est-ce que cela aura un effet quelconque sur mes animaux domestiques?

Nos antiparasites Ultimate II et Ultimate SG repellers sont conçus pour faire effet sur les rongeurs et les insectes. Si vous avez un insecte ou un rongeur domestique, nous vous déconseillons de les utiliser car cela pourrait les rendre fous. Mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les autres animaux domestiques.

back to top

 

 

Good Life Pest Control Products
Goodlife
Good life pest repellers
Click to verify BBB accreditation and to see a BBB report.
Comodo EV SSL Site - Authentic & Secure
 
Good Life Pest Control Products
Credit Cards Accepted